Comment faire face à une cadre de santé manipulatrice perverse narcissique?

Bonjour,
Malheureusement c'est très difficile de prouver quoi que ce soit. Si je vous écris tout ça c'est que je suis moi-même concerné. A votre niveau, vous pouvez vous moquez d'elle, la destabiliser. Mais il faut être"costaud". Essayez, peut-être de prendre un arrêt de travail, essayez de vous le faire prescrire par un psychiatre. Je vous donne l'adresse d'un site, bien fait. Au moins, vous en saurez un peu plus. Il faut s'adresser à un professionnel de santé psy, aucun d'autres ne vous prendra au sérieux, vous passerez pour un parano ! C'est sérieux. [Lien supprimé]Bon courage, il en faut. Battez-vous ! Pascale.

Bonjour Toutcomptefait,
Merci pour les conseils et le lien (utile). A présent, je ne travaille plus sous la coupe de cet individu, ouf! J'ai obtenu une mutation. Mais mon parcours fut digne d'un parcours de combattant; ai réussi à m'entourer de personnes qui ont su me redonner confiance. Cela m'a coûté cher en énergie physique et mentale, et....financièrement.Nous n'avons pas rien sans rien! Je continue ma thérapie.
Le seul conseil que je prodiguerais , serait de ne pas lutter contre un individu pervers narcissique surtout lorsqu'il s'agit de votre "boss", mais ça n'engage que moi.
Bonne journée.

Pour ma part; ce n'est pas mon boss, mais ma MERE !!!! Plus aucun de mes enfants ne m'adressent la parole, ni ma soeur et mon frère (je ne parlerais des cousins et cusines !).
Cordialement.
Pascale.