Voyant de surpression clignotant sur chaudière Frisquet Hydroconfort

Bonjour, le voyant de surpression s'est mis à clignoter depuis quelques semaines sur ma chaudiere FRISQUET HYDROCONDENSATION 80/450 puissance 20KW installée en novembre 2007; le technicien appelé m'a dit de purger par un robinet d'un radiateur, ce j'ai fait régulièrement et bien sur ca marchait pendant 1 à 2 jours. Le technicien rappelé vient de venir, il a changé le capteur de pression mais quelques jours après l'incident a recommencé et ne sait plus trop sur quoi intervenir. Evidemment je recommence à purger par le radiateur pour débloquer l'eau chaude mais depuis que je purge, je me demande s'il y a toujours de l'eau dans la colonne de chauffage et comment cela va se passer quand le chauffage se remettra en route
Si quelqu'un a eu ce probleme merci de sa réponse et son expérience

Bonjour, A chaque purge, remettez-vous ensuite de l'eau dans le circuit ? Car si ce n'est pas le cas, à la longue effectivement, vous allez avoir l'effet inverse, c'est à dire le voyant allumé pour manque de pression. Sinon, avez-vous fait vérifier le vase d'expansion qui s'il était HS ferai monter la pression et mettre en sécurité la chaudière ? Dans tous les cas, connectez-vous sur le site de Frisquet et rechercher un mainteneur AGREE dans votre département qui vous permettra d'obtenir un technicien qualifié sur cette marque. Bien cordialement,
ELYOTHERM [Lien supprimé]