Bonjour,
Je peux vous donner mon avis sur le canapé Nicaragua en vente chez But puisque j'en possède un depuis 5 mois. Je cherchais ce type de canapé pour me faciliter la vie. En 2 gestes, le lit se déplie ou se replie sans enlever les coussins. J'ai regarder ou je pouvais trouver ce système. A la maison du convertible, c'est beaucoup plus cher et la qualité est quasi similaire. Côté couchage, c'est vrai qu'un canapé lit ne remplacera jamais un vrai lit mais sa mousse et sa densité sont suffisament denses pour vous garantir un couchage plutôt confortable. Moi j'ai ajouté tout de même un surmatelas pour apporter un peu de moelleux et c'est tip top.
Seul petit bémol, la largeur, à deux c'est collé serré mais ça c'est une autre question...
Quand les fabricants de meuble comprendront que depuis le 19ème siècle on a grandit et grossit de quelques centimètres...
Pour conclure : vraiment un super produit. Moi jai pas la version angle mais la version canapé droit et franchement c'est idéal même pour un couchage plusieurs fois par semaine ! On peut foncer !