Virement de prestations versé sur un mauvais compte

URGENTBonjour l organisme qui verse la retraite complémentaire a verser sur un mauvais compte alors que j'ai bien fait le changement des coordonnées bancaires par courrier mais il se sont trompés et le virement à était fait sur l ancien compte .l organisme qui a fait cette erreur peut il rectifier cette erreur et annulait et reprendre cette somme pour la verser sur le bon compte pour que je puisse avoir mon argent .Es que ces possibles et comment vont il rectifier cette erreur?En sachant que l argent est déjà crédité sur l ancien compte et que je peut pas les retirer et que j'ai besoin de cette argent et que j'ai bien fait le changement par courrier plusieurs semaine avant. En gros es que l organisme peut il annulait l ordre de vivement et faire le virement sur le bon compte pour que je puisse touché mon argent.
J'ai vraiment besoin d'aide de vous tous pour comprendre ce qui m arrive et savoir comment faire toute vos réponse et conseils .je suis désemparé et besoin d'aide merci a tous ceux qui vont m apporter des réponses et leur aide au plus vite dans l attente dr vous lireCORDIALEMENT

Bonjour ,
Le changement de domiciliation pour une retraite complémentaire peut demander 1 à 2 mois .A moins de 10 jours de la date de paiement la modification est reportée automatiquement au mois suivant .
La modification peut se faire par courrier ou par votre espace client sur internet .Cette dernière manipulation est plus sure et plus rapide .
L'annulation de l'opération est pratiquement impossible ,sauf si l'ancien compte est clos .
Cordialement