Veolia eau est il responsable d'une surpression constatée au compteur?

Fuite d'eau ( la facture va être exorbitante et travaux importants ( réparation canalisation souterraine située sous dalle de béton ). Veolia eau prétend qu'il est impossible que la pression d'eau relevée lors de la fuite atteigne 7,5 bar et qu'elle soit donc à l'origine de la dégradation de la canalisation . Or , j'ai en ma possession la feuille d'intervention de la société domeo ( assurance veolia habitat services , partenaire de veolia) qui constate un disfonctionnement au niveau de la pression d'eau du compteur. Merci pour votre aide. Cordialement

Il faut que vous demandiez au gestionnaire du réseau de distribution d'eau de faire rechercher la cause exacte de la fuite par un expert qualifié. Cet expert devra être à même de dire si cette fuite a pour origine un défaut d'entretien de la canalisation. S'il en est ainsi, je pense que c'est la société qui est responsable de l'entretien de cette canalisation qui devra payer les conséquences de la fuite si cette fuite s'est produite au niveau du réseau public. En outre, vous devez faire examiner le compteur pour savoir si celui-ci fonctionne normalement.