Ventilation de ma salle de bain

[Question sans détail] Ventilation de ma salle de bain

Bonjour,
Vous raccordez les deux gaines à une seule plus grande, et après vous installez la machine de VMC. Je ne vous recommande pas la mettre à l’extérieur car des insectes o la climatologie extérieure peuvent endommager la machine ( il faudra plus de maintenance)donc, plutôt à la fin du conduit. Vous pouvez raccorder votre machine aux interrupteurs de la salle de bains. Si le conduit est court avec une gaine souple il vous souffrait.

Merci infiniment!!!!
Vous avez fait une heureuse aujourd'hui! ^^