je parle d'URBIS PROMOTEUR situé Place Ernest Granier à Montpellier qui a déjà construit les FLORALIES au quartier des Grisettes à Montpellier (arrêt Sabines du Tramway ligne 2), qui construit aux Pierres Vives, et qui démarre une programme EOS face à la nouvelle Mairie. En tant qu'investisseur ou primo-accédant ou tout simplement acquéreur d'un programme URBIS : FUYEZ, partez en courant et ne signer rien avec eux. Ils vendent du REVE mais sont dans l'incapacité de tenir leur promesse. Quand vous leur parlez DATE pour lever les innombrables réserves sur votre appartement ou les parties communes de votre résidence, ils vous répondent JURIDIQUE. Les entreprises qui travaillent pour eux sont incompétentes pour la plupart et vous disent qu'ils ne sont pas payées. Nous avons acheté aux FLORALIES et après 3 mois de retard dus à des entreprises en redressement judiciaire dès le début du chantier (4 mois après) et puis en liquidation judiciaire, on se retrouve avec un appartement de "bas de gammes" alors qu'il était promis "standing". Les finitions ne sont pas dignes de bons ouvriers du bâtiments. Les parties communes, récemment livrées après plusieurs mois de réflexion du syndic provisoire et surtout après d'innombrables réserves pour lesquelles nous devrons entamer des procédures judiciaires (ils nous l'ont fait comprendre récemment lors d'une réunion "d'information" : Nous n'écartons pas les procédures...), on se prépare donc à un COMBAT long et semé d'embûches.
BREF. Evitez à tout prix ce promoteur, ne vous laissez pas embobiner par ses beaux discours car vous serez ensuite comme tous les propriétaires des FLORALIES : déçus, en colère, en galère (car l'eau coule dans certaines logements depuis décembre 2012 et rien n'est fait pour que cela s'arrête, juste des expertises, mais rien de curatif)....
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Bonjour,
Idem. Je parle d'urbis réalisation situé place Ernest granier. Nous habitons dans la residence les floralies situee dans le quartier des grisettes. C'est une catastrophe , notre parking est plein de pluie a chaque fois qu'il pleut. Pareil pour les cages d'escalier. Les interphones n'ont jamais fonctionnes. Nous avons de l'eau dans notre appartement a chaque fois qu'il pleut. En gros c'est une catastrophe. Les bâtiments sont pleins de fissures.
Plusieurs acheteurs cherchent a vendre au plus vite...
Nous les avons assignés mais c'est très longs et nous en avons marre de cette situation qui nous rend fou.
Même notre cellier qui devait faire 3 m2 n'en fait que 2. Urbis nous a expliqué que ce n'était pas dans l'acte notarial.
Voilà j'espère que tout cela va se régler mais c'est mal partie.
Cdt