Un dépôt blanc sur toute la vaisselle

J'ai fait un lavage court à vide avec du vinaigre blanc dans le réservoir à sel. J'ai à nouveau remis du sel à ras bord, ai vérifié le liquide de rinçage et fait un lavage à plein. Vaisselle ressortie blanche. Ai donc refait un lavage court sans lessive.ce qui a permis de supprimer le dépôt. Mais plus de sel dans le réservoir... Que faut-il faire ?

Bonjour Ce que vous avez fait n'est guère efficace ,le vinaigre faut le mettre dans la cuve après la première vidange programme normal sans prélavage .
La vous n'avez nettoyé que votre adoucisseur (bac de résine) je vous épargne l'explication du système de régénération.
Pour le sel disparu ,vérifier que le joint du bouchon ne soit pas hs.
Sinon SOS un dépannateur :-) cordialement
Daniel CHIAMBRETTO Artisan Réparateur a MARSEILLE[Lien supprimé]
[Lien supprimé]ps:un remerciement est toujours plaisant ,je ne suis que bénévole une petite visite sur mon site ne vous coute rien et fait monter le référencement de celui ci :-)

Je suis un peu déçue de votre réponse.je pensais pouvoir remédier au problème sans faire intervenir un dépanneur. La dernière fois ça m a coûté 70 e sans pouvoir réparer, j'ai changé de lave vaisselle. L ancien je l ai donné à qqun, et ça fait 4 ans,il fonctionne très bien encore aujourd'hui....