Nous venons d'acheter un appartement, années 60, nous souhaitons mettre du parquet, mais notre chauffage est au sol et à haute température ? anciennement moquette, sol beton en dessous, sous couche à mettre, quel type (surtout pr le phonique) ? et quel type de parquet et quelle pose, Merci pour l'aide apportée. Célia
Sous couche Udisol chez Solmur et pose d'un beau stratifié type Quickstep (pose flottante), ou bien d'un contrecollé