Travaux changement de colonne d'eau voté par syndic

Bonjour Lors de la dernière assemblée générale, il a été voté le remplacement de la colonne d'eau : ils vont remplacer la fonte, une culotte double dans la cuisine et une colonne d'évacuation et une colonne montante dans la salle de bains. Celles ci passent à plusieurs endroits dans l'appartement dont je suis propriétaire et que j'ai mis en location. la société qui doit intervenir m'a indiqué que pour accéder aux deux colonnes, elle doit retirer des meubles, un évier, un plan de travail, un sanibroyeur ainsi que deux coffrages carrelés. Ils ont indiqué qu'ils ne remettraient rien en ordre. aussi, je vais être obligée de remettre les meubles, le plan de travail, le sanibroyeur, les coffrages et le carrelage à ma charge. Ces travaux vont donc considérablement détériorés mon bien dont le carrelage et les meubles sont récents. Cela va également porter préjudice à ma locataire. Quels sont mes recours? puis je refuser les travaux ou demander au syndic de payer les travaux pour remettre mon bien en état? merci par avance

Bonjour
Si le syndic n' a pas prévu les travaux préparatoires (dépose cuisine, sanibroyeur, etc..) vous ne pourrez pas obtenir satisfaction
Il aurait du inclure dans le montant des travaux, tous les frais annexes de remise en état de votre appartement
Je crois qu'il n'y a rien à faire
Cordialement