bonsoir
peut ont installer un thermostat sans fil sur une VITODENS 222 F VITRONIC 100 équipée d'une sonde extérieure et qu'elle marque.
cordialement
d'apres la doc Viessmann, vous pouvez utiliser un thermostat d'ambiance analogique ou numérique programmables a sortie en tout ou rien. Chez viessmann, ils vous proposent le vitotrol 100(type UTA) réf. 7170 149 analogique ou vitotrol 100 (typeUTD) réf.7179 059 digital.
Mais apparemment, un thermostat simple devrait marcher..
Bonjour, Etes-vous sur d'être sur une régulation Viessmann Vitotronic 100 (et pas plutôt Vitotronic 200) ? Car cette régulation ne dispose pas de sonde extérieure ! Elle est en effet faite pour un fonctionnement à température d'eau constante, avec possibilité de connecter effectivement un thermostat d'ambiance "tout ou rien" filaire ou non, de n'importe quelle marque. Avec la Vitotronic 200, vous pouvez connecter (mais uniquement en filaire) un boitier (commande à distance) comprenant aussi une sonde de température ambiante de compensation. Bien cordialement,
ELYOTHERM [Lien supprimé]
Bonjour Jean,
c'est le vitotrol 200 ou 300 qui conviendrait le mieux?
Bonjour, Il n'y a pas vraiment de "mieux". Les 2 modèles remplissent les mêmes fonctions de base (et surtout la compensation de température).
Le Vitotrol 300-A, avec aussi un écran rétro-éclairé par rapport au 200-A, permet d'accéder simplement à plus de commandes/menus sans être devant la chaudière.Bien cordialement,
Jean
Merci jean'
j'ai essaye de trouver des infos sur viessmann.fr mais en vain..