Je suis reconnu travailleur handicapé et invalide 1ère catégorie par la CPAM , j'aurai voulu savoir si j'avais le droit d'obtenir des temps de pause supplémentaires sur mon temps de travail, car je fais de la surveillance de cours pendant plus d'1 heure chaque jour et je n'ai pas la possibilité quand il y a mauvais temps d'alternée ma station debout et assise comme je devrai le faire , en ayant parler à mon référent celui-ci me demande de me justifiée avec un certificat médical et de me déduire si il m'en faut mes temps de pause de mon temps de travail. Est-ce Normal?
Oui si la CCN ou le statut ne prévoit rien, ce qui est (presque) toujours le cas. Par contre la médecine du travail peut avoir prévu quelque chose.