Télécommande de store banne

Je recherche une telecommande pour un store de marque TELCO

Bonjour, Nous pouvons vous fournir une télécommande pour moteur Telco, s'agit-il d'un simple remplacement à l'identique ? Radio ou infrarouge ? Car si votre moteur fonctionnait auparavant avec un interrupteur filaire, il faut ajouter un récepteur radio + une télécommande adaptée. Sentiments dévoués, B.I.E.R. Stores de Tournus[Lien supprimé]

Bonjour, vous trouverez cela ici [Lien supprimé]Au plaisir, svce technique DEGRIFSTORE

Je viens d'installer mon store banne Sunstyl motorisé que j'ai branché sur l'interrupteur mural. Je dispose donc de l'ensemble TELCO Automo 14 complet ( télécommande + récepteur) sous blister scellé.
Si votre demande à toujours cours, je puis vous le céder à moitiè pris du neuf soit 55 euros port inclus.
Cordialement

j'ai une télécommande telco la centrale a pris dedans de la condensation.que dois-je faire.merci

ma banne ne s'ouvre pas

le moteur ne se met pas en route

Bonjour, vous trouverez le récepteur en 2ème article sur cette page [Lien supprimé]
Au plaisir, DEGRIFSTORE

Bonjour la télécommande telco TELEPRO01 de mon store banne ne fonctionne plus,du jour au lendemain elle a cessé descendre le store de ma terrasse .Lorsque j'appuie sur la commande seule un voyant rouge s'allume mais rien ne se passe
Que dois je faire?
cordialement wilfried BALLEY

Bonjour, il faut à priori la changer..... la voici [Lien supprimé] en 3ème article.
Bons achats ! Gaby DEGRIFSTORE.COM