Tarif pour vidéosurveillance et alarme

quel tarif pratiquer vous de journnee ou heure pour une installation de13 cam et une install 3radar central d'alarme

Bonjour, pour l'installation de 13 caméras, comptez un budget de 100 € H.T par caméra. Bien à vous. Cordialement 123videosurveillance.com

Bonjour, Cela est variable et dépend du travail (passage en faux plafond, en moulure, ...) et du matériel à fournir (moulure, tube IRO, ...). Pour un chiffrage honnéte et sérieux, une visite du site est nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter. Christophe, Sté Acofase, [Lien supprimé]

Bonjour, pour ce type de chantier (13 cam) notre societe offre les frais d'installation. Pour plus de renseignement n'hesiter pas à me contacter. Cordialement.

Bonjour Je suis plutôt d'accord avec mon collègue Christophe. En effet, donner un prix sans visite des lieux ou plan architectural serait hasardeux. Le prix ne sera effectivement pas le même qu'il s'agisse d'une maison, d'un bâtiment tertiaire type bureaux avec des faux plafonds dans chaque pièce ou encore d'une usine avec obligation de passer avec des tubes IRO et d'utiliser un échafaudage. Concernant les offres de poses gratuites, elles sont généralement proposées dans le cadre de location mensuelle (et autres formules type crédit) allant de 50€ environ à 150€ et plus par mois sur plusieurs années. Souvent, pour faire passer le prix de ces contrats, il est mis en avant la maintenance gratuite durant la période de location; vu le prix des matériels loués, ce n'est pas un argument très percutant. Au final, votre installation risque de vous couter jusqu'à 50% plus chère que si vous l'aviez achetée ou installée vous même. On n'a même vu les prix de vente des matériels multipliés par 5 voir 10. Exemple : une caméra à 40€ sera vendue installée dans les 450€. Attention : comparaison faite sur du matériel identique (même caractéristiques techniques : même résolution, même portée infrarouge, même qualité de composant et de capteur,... ). Vous pouvez toujours faire réaliser des devis pour être fixé sur ces différentes possibilités. Seulement, ne vous décidez pas sans avoir visité les sites de vente en ligne comme [Lien supprimé]. En effet, l'installation d'une vidéosurveillance (après analyse de votre besoin) est relativement simple. Les câbles de vidéosurveillance tout prêts (intégrant câble vidéo KX6 + alimentation) permettent de réaliser votre installation rapidement, facilement et de qualité professionnelle. Côté tenant, vous raccordez votre caméra et côté aboutissant (à l'autre bout du câble), vous connectez votre enregistreur numérique. Toujours côté DVR (enregistreur numérique), vous raccordez le bloc alimentation de la caméra à ce même câble. Vous connectez également un écran VGA type informatique à cet enregistreur numérique. Eventuellement, vous souhaitez pouvoir regarder les images via votre téléphone (iphone par exemple) et dans ce cas, vous connectez ce même enregistreur numérique à votre Box ADSL via le câble RJ45 généralement fourni avec le DVR. La partie installation est terminée. Il ne vous reste plus qu'à mettre en service. Les enregistreurs numériques disposent de menu extrêmement simples et conviviaux donc aucun problème de compréhension possible. Pour la partie réseau et configuration avancée, les distributeurs de ces matériels sont généralement à votre disposition pour prendre la main sur votre enregistreur numérique et sur votre BOX ADSL à distance avec l'avantage de le faire gratuitement. Au final, vous avez terminé votre installation de façon autonome et 1/2 journée devrait suffire pour 4 caméras. Pour l'alarme, le même fonctionnement existe. Des revendeurs proposent la programmation de votre système à partir de vos plans et d'un questionnaire très précis. Il ne vous reste plus qu'à installer vos matériels. Lors de la mise en service, ces distributeurs peuvent se connecter à distance et affiner également le paramétrage. Ces informations concernent les alarmes sans fil. En effet, nous serons les premiers à vous conseiller un installateur professionnel voir un électricien pour l'installation d'une alarme filaire. En espérant que notre contribution vous soit profitable. Sincères salutations ! Déborah[Lien supprimé]

Bonjour, ATTENTION à ces offres "prêt à poser"....... Je persiste à dire que souvent, même pas cher, c'est toujours trop cher !!!!!! Et puis en cas de panne, cela vient de qui, sur qui retombe la "faute", ...... Autant de question à se poser avant de foncer tête baissée dans cette solution... Bonne jornée.

Salut pisolo, Moi, j'ai acheté un pack video a moins de 700€ que j'ai posé en une journee. J'ai eu des devis d'installateurs même matériel eux me proposaient tout installé 4500euros. Ca fait chere la main d'oeuvre pour 1 jour. LOL autant ils achetent des packs sur ces sites et on leur paye leur piscine ou leur villa sur nice. Tant qu'y a des pigeons ...

Bonjour, M. Lanselme, il faut comparer ce qui est comparable... Deux solutions : soit mes confréres sont des "bandits" (chose qui m'étonnerait fort), soit le matériel n'est absolument pas identique !!!! Sans compter que derriére, quand vous serez en panne................................. No comment. Bonne journée.

Bonjour, vous defendez votre gagne pain et on peut pas vous en vouloir mais mon materiel je l'ai trouvé en reprenant les references sur le devis d'un des installateurs. Ca marche bien et j'ai sacrement economise et si ca tombé en panne changer, un ou plusieurs materiels meme plusieurs fois me couterait toujours moins cher que d'avoir paye l'installateur. Desole mais pour moi c'est peut etre pas des bandits mais c'est tout comme. Cdt

Meme si mon cas concernait de la téléphonie et pas de la sécurité, je comprend M.Lansemle. Aujourd'hui y'a pas de petits economies.

Bonjour, Reprise de la rubrique "Camera videosurveillance" du site :
Le choix d'une camera de videosurveillance est essentiel dans le bon fonctionnement d'un système de vidéosurveillance par ailleurs composé d'une alarme, d'un moniteur et d'un enregistreur videosurveillance.
Différents types de camera de videosurveillance
On distingue les caméras de videosurveillance selon plusieurs familles, en voici un tableau récapitulatif.
Tableau sur ce lien : https://videosurveillance.pagesjaunes.fr/comprendre/camera-videosurveillance Camera videosurveillance : les critères de choix
Le choix d'une caméra de videosurveillance dépend en grande partie de vos besoins et de vos exigences.
Outre les différents types de caméras, celles-ci se distinguent par leurs performances concernant :
La luminosité : elle s'exprime en « lux ». L'intérêt de certaines caméras est de pouvoir filmer aussi bien dans l'obscurité (0 lux) qu'avec beaucoup de luminosité.
La qualité de l'image : plus l'image a de lignes, meilleure est sa qualité.
La taille de l'objectif : plus l'objectif est large (de 2,5 mm à 100 mm) plus le champ sera large lui aussi ; plus l'objectif est petit, plus les zones distantes de la caméra seront zoomées.
Prix camera videosurveillance
On trouve tous les prix pour les caméras de videosurveillance.
Les premiers prix (caméra classique à boîtier) commencent à 60 € environ. Pour des caméras sophistiquées, les prix avoisinent facilement les 400 €.

Suite : Il faut arriver à déterminer le temps de pose de la caméra. D'1h environ (magasin) à 2h et + (usine) (y compris tirage du câble). L'heure est vendue entre 40€ et 60€ HT (TVA 19.6% ou 5.5% en fonction des cas). Rajouter le prix de la caméra mais là il y a de tout en terme de matériel et le prix des autres matériels comme les alimentations, l'enregistreur numérique, etc.

Autre info pouvant servir disponible sur le site : https://videosurveillance.pagesjaunes.fr/comprendre/prix-camera-de-surveillance Prix indicatif des caméras de surveillance
Voici un tableau succinct des prix (indicatifs) des différents types de caméras de surveillance :
Caméra sans fil : Environ 150 €
Caméra filaire IP : de 100 € à 600 €
Analogique : de 40 € à 800 €
Camera extérieure IP : de 200 € à 600 €
Analogique : de 150 à 800 €
Camera infrarouge IP : à partir de 200 €
Analogique : de 150 à 300 €
Webcam À partir de 50 €
Minicamera À partir de 40 €
Camera factice 20 à 30 €
Au vu de la quantité de matériel disponible sur le marché, je pense que l'installateur peut vous aider et vous guider sur le choix du matériel. Il vous faudra faire un choix sur tous ces critères : Type de résolution 420LTV, 540 LTV, 650 LTV, ... Capteur 1/3 ou 1/4 Capteur Sony, Sharp ou autre Tension 12V ou 230V Objectif fixe ou varifocal Avec ou sans infrarouges Partie enregistrement : Enregistreur numérique 4/8 ou 16 caméras Capacité du disque dur ? Quelle compression : MPEG 4, H264 ? ....

Concernant l'alarme : mêmes taux horaires de main d'oeuvre. Idées de prix (bâtiment standard ou maison) d'un système d'alarme professionnelle complétement filaire (y compris câblage + main d'oeuvre + matériels) : Centrale d'alarme 8/32 zones : 500€ Clavier LCD de commandes : 250€ Sirène intérieure : 190€ Sirène extérieure : 280 € Détecteur volumétrique : 230 € à 250€ (détecteurs simple ou double technologie) Contact d'ouverture : 90€ à 110€ (contact de porte ou sabot) Divers : Batterie centrale : 70€ Batterie sirènes : 40 et 50€ C'est + ou - ces prix. Bon courage ! Salutations !

Salut, Je pense que ça reste cher. Ma vidéosurveillance tourne bien, j'ai pas de problème et ça fait déjà plusieurs mois que je l'ai posé. Quand même interessantes ces infos.

Bonjour, Je comprends, si vous etes bon bricoleur vous pouvez vous faire une installation entree de gamme à un bon prix moins de 500e Mais entre du matériel entree de gamme à 50e la caméra, et un dome mobile à 2000e ce n'a rien a voir!! Je pense que votre systéme enregistre en CIF avec des caméras C-MOS 380lignes Si vous demandez un devis à un pro il va vous vendre au minimum du matériel compatible avec la loi Sarkozy (2cif à 12ips), et en plus il y a des frais une garantie un assurance......

bonjour ..
je viens de regarder tout se qui était dit ..
en effet le coût d installation ne se fait pas comme ça .. il faut une visite préalable.
ensuite quel type de matériel .....
le fait de faire installés les matériels vous fera avoir une garantie matériel et installation ( sinon entreprise non sérieuse ) , les conseils seront dit et des matériels annexe proposé pour un bon fonctionnement ( des boosters peuvent être nécessaire sur un système IP ) ,
bref ne pas faire n importe quoi .. ne pas prendre la première entreprise venue , comparé plusieurs devis
....
acheter de la qualité si vous faites vous même la garantie sera bonne et matériel éprouvé .
surtout adaptez la technologie employée a vos besoins....

Bonjour,

Cela va dépendre vraiment de l’installation demandée. Si vous installez des systèmes sans-fil, avec très peu de câbles à tirer, juste des alimentations, il n’y a que l’achat des caméras à prendre en compte et cela peut aller de 50 à 200 ou 300€ en fonction des modèles.
Si par contre vous souhaitez du filaire intégrale, il faudra compter beaucoup de travaux pour faire passer des câbles électriques, des alimentations, etc, et il faudra compter tous les travaux électriques sur la facture en plus de l’installation, et cela peut vite monter.
Sur notre site nous proposons vraiment beaucoup de systèmes sans fils facile à installer, il n’y a même pas besoin d’installateur en soi. Camerasurveillance . net