Bonjour, Nous constatons des tâches humides au bas du mur de notre entrée de maison. Cela fait une semaine.
De plus, nous constatons des tâches brunes sur un des murs de notre cave.Pourriez vous me dire à quoi cela correspond, combien cela coûte t'il de traiter?
Merci d'avance,
Coralie.
Bonjour, Il semblerait que c'est tache provienne d'une infiltration. avant de prévoir des travaux il faut determiner visuellement l'origine des infiltrations. Si un traitement de remonté de capillarité est nécessaire il faut prevoir environ 150 euro le metre linéaire.
Concernant votre cave il serai bien de controler le taux d'humidité des mur
cordialementTBC
il faut determiner visuellement l'origine des infiltrations. Si un traitement de remonté de capillarité est nécessaire il faut prevoir environ 150 euro le metre linéaire. Concernant votre cave il serai bien de controler le taux d'humidité des mur
cordialementTBC
Bonjour, difficile d'apprécier votre type d'humidité sans plus de détails.
Quand au pris d'un traitement, faites jouer la concurrence dans plusieurs procédés.
En Injection les prix vont de 55 à 240€ le mètre linéaire.
En électro osmose de 39 à 140€, mais on trouve des prestataires sans scrupule qui peuvent facturer jusqu'à 400€.
Vous avez la possibilité de faire des demandes de diagnostic chez les TOP Experts.
En allant à cette adresse, vous pouvez faire une approche:
https://www.touraine-tech.fr/diagnostic-humidite.php?PHPSESSID=f0bc4455f17676f4607386988b23e86f
Pour poser un diagnostic pertinent quant à votre souci, le passage d'un technicien aguerri est nécessaire.
En effet l'âge de la maison, son expositions, la nature de ses murs, la présence de vide sanitaire, de cave ou la construction en terre-plein, entre autres,... sont autant de facteurs à prendre en compte et les solutions seront alors différentes.
Pour dégrossir je vous invite à visiter notre site sur :
www.maison-humide.com
Cordialement
Laboratoire AQUALITHE
Bonjour, je suis heureux de voir des réponses un peux plus professionnelles de certains de mes concurrents.
Seul un diagnostic précis permettras de définir l'origine et le traitement adéquate à mettre en place, ils nous manquent des informations pour donner sérieusement une réponse à petitecora.
cordialement r MORVAN C