Cela fait 4 jours que j'ai eu ma derniere séance d'épilation à lumière pulsée et pour la 1ere fois j'ai des marques qui sont restées!
Ca fait comme des brulures et la comme des petites taches de sang sous la peau, je suis inquiete... J'utilise la biafine que je mets plusieurs fois par jour mais cela mets du temps à partir...
Ces tâches vont elles partir??
Merci d'avance
Bonjour, l'apparition de tâches brunes après une séance d'épilation à la lumière pulsée est assez fréquente. Celles-ci peuvent parfois mettre plusieurs jours à disparaitre. Cordialement.