Bonjour à tous. En huilant une fermeture de volet qui grinçait, une goutte d'huile (propre) en fermant le volet, est tombé sur le rebord de la fenêtre qui est en pierre de carrière d'autrefois. je n'ai pas fait attention sur le coup donc la tache s'est incrusté (petite tache). J'ai essayé avec le l'essence C et d'autres détachants mais la tache est toujours là ! Si quelqu'un connait soit un moyen soit une combine, je suis preneur.
Vous pouvez essayer de frotter avec une éponge et de l'eau javellisée, ou saupoudrée de poudre a récurer, ou de manière plus écolo, avec du bicarbonate de soude.
Merci Marjo . J'ai ce matin, saupoudré du bicarbonate de soude pour voir mais avant, j'avais mouillé cette tache ! J'attends de voir le résultat. En tout cas merci de cette réponse.
Bonjour, essaie avec du Bicarbonate de Soude mets en assez bien ajoute du vinaigre frotte, la tâche va partir si besoin tu recommence.
vous pouvez aussi essayer ce produit super dégraissant : [Lien supprimé]il enlèvera le gras même en profondeur et n’abîmera pas la pierre
Merci Thy60 du conseil et merci Nettoyer la maison