Tache de vomi sur de la moquette

Bonjour,Comment peu ton enlever une tache ancienne de vomi sur de la moquette merci.Je trouve pas de produit miracle merci de votre réponse.Cordialement.

Bonjour
Si un produit miracle existait, cela se saurait sûrement. En attendant, j'ai enlevé de nombreuses taches sur des moquettes en faisant comme ceci, sachant que plus la moquette est épaisse, mieux cela marche:
Prenez un vieux morceau de tissu éponge et un flacon de produit lave-vitres bleu ordinaire (avec pulvérisateur). Imbibez la tache avec le liquide, et frottez aussitôt avec votre tissu éponge, en changeant fréquemment l'endroit du tissu dont vous vous servez. Ainsi, presque en même temps, vous diluez d'abord la tache dans la moquette en frottant avec le produit, puis vous l'absorbez au fur et à mesure avec une partie sèche de votre tissu éponge, au final la moquette doit être pratiquement sèche, et il ne devrait pas y avoir d'auréole....
Faites un petit essai partiel avant de faire le tout, on ne sait jamais, je ne connais pas la matière et la couleur de votre moquette!!!
Dites moi si cela a bien marché !
Cordialement,
Oliivier44