Système de roulement à bille

bonjour,
j'ai des portes coulissantes de placard Stanley installées par le promoteur (kaufman and broad), un des roulements à bille est détérioré. Ou puis-je en trouver? j'habite à Mantes la jolie(78200).Pouvez-vous m'aider? merci
Louis Pignot

Bonjour, Il existe chez Stanley une large variété de galets .
Un petit descriptif avec photos me permettrait de vous renseigner plus avant.
Je reste à votre disposition , sincères salutations
Jean Bernard Rousse

bonjour,
j'ai moi aussi un galet porte coulissante référence 30- 4015- 2 cassé... ou puis je le commander à nouveau ?
Merci de vore retour

Bonsoir Monsieur
Vous pouvez peut être fournir une photographie de votre pièce ?
Sans aucune donnée concrète il est difficile de vous répondre .
Sincères salutations
JB Rousse de Rousse-roulettes

Bonsoir, j'ai moi-même une roulette stanley 30-4015 à remplacer.
Avez-vous trouvé où acheter cette référence ?
Merci beaucoup pour votre retour.Bien cordialement.
Christophe Syren

Bonsoir,
j'ai moi-même une roulette stanley 30-4015 à remplacer.
Avez-vous trouvé où acheter cette référence ?
Merci beaucoup pour votre retour.
Bien cordialement.
Christophe Syren

Bonjour
Je pense que cela existe encore ou que la pièce de substitution est encore disponible.
Regardez chez swisco.com au lien ci dessous :
Sliding Door Roller for Wardrobewww.swisco.com/discussions/closet-sliding-door-roller-STANLEY-30-4015-_2012x-IR-77-30599
Il est probable que vous n'ayez relevé qu'une partie du système .
Voir aussi si vous reconnaissez la pièce complète :
[Lien supprimé]
Je reste à votre écoute , sincères salutations .
JB Rousse de roulettes-menuiserie.com

Bonjour, merci à vous et désolé pour ma réponse tardive, je n'avais pas vu votre réponse ! La photo sur la page Swisco correspond exactement à la pièce que je recherche.
Cette pièce date de 2006 en ce qui me concerne.
Il n'y a pas de "système" supplémentaire, la partie métal en "L" se visse verticalement et sous la porte (en bois).
Chez moi, l'une des roues a perdu son cerclage extérieur et son roulement à bille.
Au pire, il faudrait que je trouve une roue identique... Son diamètre est de 7 cm.
Mais avoir le système complet en plusieurs exemplaires serait idéal.Merci beaucoup pour votre réponse et votre patience.
Bien cordialement.
Christophe Syren

Bonsoir Monsieur .
Un descriptif détaillé technique me permettrait de mieux cerner votre besoin concernant votre galet à billes .
Je reste à votre disposition , sincères salutations .

Bonsoir, je n'ai pas mieux que la photo présente sur la page Swisco... et son diamètre de 7 cm.
Est-il possible de joindre Stanley en direct, ou le grossiste France ?
Cette pièce est forcement référencée quelque part. La première personne de ce fil indique qu'ils ont été utilisés par Kaufman & Broad sur tout un immeuble...Merci à vous !
Bien cordialement.
Christophe Syren

Bonjour Monsieur
Il existe aussi des fabrications éphémères qui n'ont eu que peu de diffusion et qui même en étant référencées ne sont pas tenues en stock.
Je vous le répète : un bon descriptif ou un modèle de ce chariot peuvent faire avancer le dossier.
L'étude étant gratuite libre à vous de faire avancer le dossier .
Je reste à votre service .

Bonjour Monsieur, je vais prendre contact avec mon propre promoteur pour voir s'il peut commander ces pièces.
Dans le cas contraire, je retourne vers vous.Qu'appelez-vous un descriptif complet ? À part quelques cotes supplémentaires, il m'est difficile de décrire un objet dont je ne connais pas la fabrication exacte.
Peut-on vous envoyer par mail un simili plan ? Ou vous envoyer par courrier une roulette fonctionnelle et la roulette détériorée ? Ce n'est cependant pas très pratique pour l'utilisation du placard en attendant...
Avec ces éléments, pouvez-vous en fabriquer de nouvelles, se fixant à l'identique ?Merci encore.
Bien cordialement.
Christophe

Bonjour Monsieur
Seuls les éléments techniques concrets permettent de faire avancer votre dossier.
Mettre à ma disposition un modèle est encore la meilleure solution.
Sincères salutations