Surélever mon lave linge

Avec quoi puis-je surélever de 20 cm ma machine à laver (dans une buanderie) vu mes hernies discales? Des blocs de 20 cm cimentés? un coffrage en bois? En appartement, quel est le plus pratique, le moins cher, le plus sûr .Machine de 60 cm. surélevé de 70 x 70 ? Il me faudra bien choisir aussi sa localisation car comme ce sera fixé, pas question de le bouger! Merci.Charlotte -B-

Bonjour
Une etagere en bois de 30 mm minimum epaisseur fixée sur tasseaux serait necessaire
Cdlt

pouvez-vous être plus clair. Serait-ce un cadre en bois de 3 cm d'épaisseur? Que veut dire tasseaux ?
est-ce un terme employé aussi en Belgique ? Excusez-moi et merci .Charlotte en B.

Tasseau c'est un petit chevron de 30mm par 30, longueur voulue
Le mieux serait de mettre des tasseaux sur les murs adjacents pour soutenir une etagère de 30 mm d'epaisseur,.
Mais je vois mieux ce que vous voulez dire :si cela n'est pas entre murs, vous pouvez effectivement faire un cadre bois , genre caisse renversée, mais tres solide ( épaisseur de planche 30 mm vissées entre elles.
Cdlt

Je vous remercie bcp. Charlotte

il faut faire une caisse en bois tres solide ou agglomere genre chutes de plan de travail et vous la retourner sur le sol n oubliez pas de coller un tapis anti derapant sur la caisse pour eviter au lave linge de se deplacer pendant l essorage attention a vos branchements tuyau d eau assez long alimentation et evacuation ainsi que le cable electrique
bon courage mimi

MERCI. J'ai exactement fait ce que vous proposez et j'ai même mis le tapis spécial. Comme de quoi
quand les grands esprits se rencontrent....Charlotte Belgium.