Sur un receveur de douche, le meilleur emplacement du trou pour l'évacuation?

Bonjour, Nous allons remplacer la baignoire par une douche. J'envisage un receveur en résine mais je me pose la question de l'évacuation : en cas de problème éventuel par la suite, j'aimerais avoir un accès sous le receveur qui sera surélevé ; peut-on envisager de choisir un receveur avec un trou de bonde près du bord accessible (si un tablier dereceveur peut s'enlever facilement) ? D'avance, merci pour vos réponses ! cordialement,

Bonjour,
Si votre bonde est de qualité, votre receveur bien posé, il n'y a pas besoin de trappe de visiteAttention, la pose d'un receveur est très technique, et si c'est mal fait, vous aurez des soucis d'étanchéité dans les angles, sur la bonde, des difficultés avec une éventuelle pose de paroi de douche ... Cordialement,
Cédric Huyghebaert
[Lien supprimé]