Supprimer les bannières publicitaires qui apparaissent aprés avoir consulté un site marchand avec Google

JE SAIS QU' IL EST POSSIBLE DE SUPPRIMER SES LOGICIELS ESPIONS EN ALLANT DANS OUTILS DE GOOGLE? MAIS LA SUITE JE NE ME SOUVIENS PLUS !! merci pour votre aide Papy Georges

Bonjour Georges,
regrde si Adblock Plus ne correpond pas à ce que tu cherches : pas lié directemnt à Google mais plus exactement à Internet Explorer ou Firefox (une version gratuite pour chacun) pour éliminer les bandeaux plublicitaires dans ces 2 navigateurs..

J'ai retrouvé l’article dans zéro.net.
Je communique l'adresse ,ça peu servir a d'autres ,mais je vais certainement installé ADBLOCK ,pour être davantage tranquille.
Merci SIBUSATE
CDT Papy Georges [Lien supprimé]

Darty m'a suivi un an, pour sécuriser mon ordinateur et éviter les virus maintenant je supporte un placard de Darty, dès que j'allume mon ordi, qui me demande de donner mon numéro de sécurité.
Je n'arrive à à m'en libérer.
Auriez-vous un moyen pour supprimer les publicités DARTY ?Merci
Evelyne

Ces pubs apparaissent quand et comment ? Quand vous naviguez sur Internet ou dès que vous êtes connecté à Internet ? Elles sont dans les pages ou ce sont des "pop-ups" (nouvelle fenêtre qui s'ouvre) ?

Coucou, Perso, je n'utilise que rarement Google..et j'ai installé sous Firefox l'addon Ghostery
Bye Bye

bonjour,
personnellement j'utilise tuneup utilities qui est un très bon logiciel pas cher et qui permet de choisir qui démarre automatiquement ou pas, de supprimer les logiciels indésirables et bien d'autres choses, pour ce qui est de darty ils ont surement dû ajouter un logiciel qui démarre automatiquement avec windows et avec tuneup il est facile de s'en débarrasser. cdlt,

Bonjour les jeunes;
Merci pour ces réponses judicieuses,j'ai installé ADBLOCK et les pancartes publicitaires sont beaucoup moins nombreuses
merci à vous
Papy Georges