Suites opératoires incision cervico prostatique

bonsoir mon mari a subi une incision cervico prostatique le 12 juin le lavement lui a été enlevé le 14 et remis le 15 car il saignait encore aujourd'hui le 17 il a toujours le lavement et la sonde ce qui sort est encore bien rose. le médecin va essayer de lui enlever le lavement demain. Qui peut me dire combien de jours durent ces saignements je crains qu'il fasse une hémoragie, de plus aucune prise de sang n'a été faite depuis l'opération. Mon mari est fatigué et commence à avoi un peu froid merci de votre réponse cordialement

Bonjour Rachel, le lavage vésical est arrêté dés lors que les urines sont claires quant à la sonde elle est enlevée selon les indications de votre chirurgien ( le lendemain ou au bout de quelques jours). A l'ablation de la sonde, les urines sont claires mais peuvent être parfois encore teintées de sang pendant quelques temps donc n'ayez crainte, cela peut arriver. La durée habituelle de cicatrisation de la zone opérée est d'environ trois mois. Il est donc recommandé de boire abondamment et d'éviter les efforts pendant quelques semaines après l'opération. Il est possible que votre mari ai quelques fuites urinaires suite à l'opération, je lui recommande donc d'utiliser des protections anatomiques : [Lien supprimé]Bonne journée.

bonsoir merci à vous heureusement il n'a pas de fuites mais il doit aller aux toilettes de façon très urgente parfois. il a été voir son chirurgien aujourd hui tout semble à nouveau ok. merci à vous cordialement

bonjour suite à un contrôle lundi, il s'avère que le PSA augmente à nouveau alors que mon mari a été opéré en juin les résultats suite à l'opération étaient négatifs pour la recherche d'un cancer.
Qui pourrait m'éclairer quant à cette augmentation le chirurgien dit que ce n'est pas alarmant mais à surveiller d'ici 6 mois merci d'avance cordialement

bonjour suite à un contrôle lundi, il s'avère que le PSA augmente à nouveau alors que mon mari a été opéré en juin les résultats suite à l'opération étaient négatifs pour la recherche d'un cancer.
Qui pourrait m'éclairer quant à cette augmentation le chirurgien dit que ce n'est pas alarmant mais à surveiller d'ici 6 mois
erci d'avancecordialement