j'ai des pulsions agressive mais je me retient je suis assez bon pour sa, je suis très bon pour comprendre et manipuler les gens mais je gère très mal mes propres émotion, je regrette des choses insensé qui me font avoir des remord au point de faire taire mes pensé en m’engueulant moi même en me criant de la fermé je me sens fort et indestructible et le minute d'après complètement vulnérable je suis vide je sais au font de moi que j'ai besoin de mes amis mes j'ai aucune confiance en eux est ce que j'ai un problème si oui lequel?
Bonjour,
Vous semblez vivre des pics émotionnelles et d'humeur très intenses, comme une batterie qui se chargerait et se déchargerait de manière aléatoire et brutale. Cela doit être épuisant, non ?
Cette variation perpétuelle pourrait être relative à une faible estime de vous même entrainant une difficulté relationnelle dans le fait de ne vous sentir ni à la hauteur, ni compris. Vous avez des stratégies pour paraitre devant les autres, mais en profondeur VOUS ne semblez pas satisfait.
Vous dites comprendre les autres, mais vous, qu'est-ce qui vous agite, motive, irrite, rend heureux ? En en prenant conscience, vous pourrez tendre vers ce qui vous convient et prendre vos distances par rapport à ce qui vous nuit. L'objectif étant de construire un environnement propice auquel vous pourrez faire face, plutôt que de le subir et de vous y épuiser.Voilà quelques pistes de réflexions,
Bien cordialement.