Souffler du liège en granulés

Comment faire pour remplir une contre cloison existante, de liège en granulés?merci

Bonjour,
Il est probable que vos cloisons sont en briques et reliées aussi par un plafond en briques; si vous avez un accès par le plafond en briques en périphéries vous pourriez faire des trous qui seraient en correspondance avec l'espace de vos cloisons, vous n'auriez plus qu'à y déverser des granulés de liège de faible granulométrie; je vous recommande le 2/9mm.
Je suis à votre disposition pour plus d'infos.
Cordialement; Alain Artus www.atoutliege.com

Mes cloisons sont en beton cellulaire entre 2 dalles en poutrelle et hourdis. je n'ai aucun acces possible par le plafond. Comment faire?
Cordialement

auriez-vous la possibilité de faire des trous dans les hourdis pour tomber dans l'espace entre la cloison et le mur? avec des fraises de carottage béton, ce devrait etre possible car les hourdis ne sont généralement pas épais. en remplissant par dessus, c'est le seul moyen de remplir complétement l'espace. connaissez-vous le volume de l'espace à remplir? avez-vous fait votre choix de granulés de liège expansé; il vous faut des grains fins pas plus que 2/9mm. cordialement
Alain Artus www.atoutliege.com