Service militaire en Espagne : validation des trimestres

bonjourj'ai travaillé et fait mon service militaire en espagne,je voudrais savoir comment faire pour faire valider mes trimestres de service militaire.remerciements

Bonjour, Si vous avez effectué votre service militaire sous des drapeaux autres que le drapeau français, vous
ne pourrez pas comptabilisez cette période pour le calcul de vos trimestres.
La validation de trimestres au titre du service militaire ne peut s'appliquer qu'aux personnes ayant accompli leurs obligations de service actif dans l'armée française.[Lien supprimé],i4759Il faut vous renseigner auprès de la caisse qui liquide les retraites en Espagne.