SAV Chaudière gaz au sol DEVILLE GAIA MXB 23/28E

Bonjour, ma chaudière fait Chauffage et ECS a été installéee en 2003. Il y a 3 ans, le ballon tampon a été changé (membrane HS) ainsi qu'une vanne sur le circuite chauffage. Cette année, c'est au tour d'une vanne sur le circuit ECS qui a été changé. Mais depuis 3 ans, malgré toutes ces interventions, elle se met en sécurité régulièrement et de façon aléatoire, ce qui m'oblige à la réenclencher manuellement si je veux du chauffage et de l'eau chaude. Toute la partie alimentation gaz a été dsoufflée pour enlever les impurtés. L'entreprise qui s'occupe de l'entretien est découragé et n'arrive pas à trouver l'origine de ce problème. Nous avons besoin d'aide. Quelqu'un aurait-il des conseils ? Ou des problmes similaires ? URGENT SVP !

Peut être un problème de pression sur le réseau gaz? Ont-il contrôlé cette pression lorsque la chaudière marchait?

Non, il me semble pas. Merci pour cette info que je vais mettre en pratique.
Connaissez-vous la ou les valeurs recherchées ?

Non, il ne me semble pas. Merci pour cette info que je vais mettre en pratique.
Connaissez-vous la ou les valeurs recherchées ?

La pression ne doit pas être en dessous de 17-18mbars.

Ta chaudière fonctionne parfaitement; le problème est tout simple.
Tu observeras que si tu permets une arrivée d'air extérieure suffisante (fenêtre entre ouverte ou porte ouverte vers l'extérieur), elle ne se mettra plus en sécurité.
Elle a besoin d'air pour fonctionner, et ne peut le faire dans un local hermétique.
D'où la nécessité de créer une ouverture avec l'extérieur.
Bonne chance.