Rupture contrat d'apprentissage commun accord

Bonjour, je viens à votre rencontre pour quelque questions. Voilà je suis actuellement en apprentissage, je viens d'obtenir mon BAC et j'aimerais quitter mon entreprise pour effectuer autre chose, j'aurais aimer savoir qui fournissait le document pour effectuer le commun accord. Puis-je le trouver sur internet et le remplis avec mon employeur ou dois-je contacter quelqu'un ?

Bonjour, Vous n'avez pas besoin de document ou formulaire pour rompre amiablement un contrat d'apprentissage :
Article L6222-18 du Code du travail : Le contrat d'apprentissage peut être rompu par l'une ou l'autre des parties durant les deux premiers mois de l'apprentissage. Passé ce délai, la rupture du contrat ne peut intervenir que sur accord écrit signé des deux parties.Je vous propose le modèle suivant : Contrat d’apprentissage :
convention de rupture d’un commun accord
(papier en-tête de l’entreprise) Entre les soussignés : L’EMPLOYEUR Raison sociale de l’entreprise : ......
Adresse du siège de l’entreprise : ......
Adresse de l’établissement où s’effectue l’apprentissage : ...... (si différent)
N° d’agrément de l’employeur : ......
Représentée par M. ...... (nom, prénom) d’une part, et L’APPRENTI M. ......, demeurant à ......