Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer le film plastique sur une porte de garage car celui-ci a cuit avec le soleil et il est collé sur la porte en petits bouts. Cordialement Mr Frédéric BOURDON
bonjour il est recommandé d'enlever le film tout de suite aprés la pose pour toutes menuiseries votre poseur aurait du vous le dire maintenant armer vous de patience et enlevez tout petit bout par petit bout surtout pas de solvant vous risquez d'endomager le laquage cdl AAMIS
bonjour, un ami en Afrique du sud sud, a exactement le meme probleme de plastique qui a cuit sur la porte, mais il s agit d une porte en aluminium pas en bois. Comment enlever ce plastique ?