Bonjour J'ai eu mes règles le 21/08/15 Je me suis fais posée un stérilet au cuivre standard le 27/08/15 J'ai eu mes règles le 19/09/15 et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes règles, je souhaiterai savoir si cela est normal ? Je vous remercie.
Bonjour Lolipop Un trouble des retards des règles est souvent rapporté lors de la pose d'un stérilet en cuivre.
Il serait conseillé de faire une consultation chez votre médecin.
Pour ôter tout doute d'une éventualité d'une grossesse, je vous conseille de faire un test de grossesse.
Bonne journée
Bonjour
Je vous remercie de m'avoir répondu, concernant une grossesse c'est impossible car je n'ai pas eu de rapport pendant X temps.
Je pense prendre rendez-vous chez le Gynéco pour en savoir la cause.
Merci
Bonjour
Voilà, donc une consultation s'impose chez votre médecin
tenez moi informer de la suite qui vous sera donnée
Cordialement
Bonjour
Comme convenu je vous tiens au courant de la suite :)
Après avoir pris rendez-vous avec mon gynéco le 23/10/15 voilà, que mes règles ont fait apparition le lendemain le 24/10/15
Donc, je vais attendre la fin de mes règles pour reprendre rendez-vous concernant la pause de mon stérilet.On m'a dit qu'il y a une visite a faire 1 ou 2 mois après la pause du stérilet.
Je vous remercie pour vos conseils.
Cordialement.
Bonjour une chose est sur, c'est que vous n'êtes pas enceinte, donc le stérilet comme méthode contraceptive a jouer son rôle.
Pour la consultation, du moment que vous avez pris un rendez-vous faites là.
En ce qui vous concerne tout est rentré dans l'ordre
bonne journée et reste à votre entière disposition