Bonjour mon constructeur devais me remettre mon dossier le 26 décembre 2016 pour déposer mon permis de construire et à ce jour le 22/02/2017 je n'ai toujours pas mon dossier pour faire ma demande de permis de construire ce qui retarde tout le dossier de construction et l'achat du terrain
Bonjour,
tout dépend du contrat que vous avez signé avec votre constructeur. Vous a-t-il au moins donné une raison à ce retard ? sinon, çà commence plutôt mal...
Cdlt
c'est tellement plus simple et plus sûr de s'adresser directement à un architecte.
Voyez ce qui est prévu dans le contrat, et si vous pouvez le dénoncer.