depuis le mois de decembre je demande la resiliation de ma mutuelle jai envoyé deux courrier, un email a la demande de l'assureur j'ai appelé 5 fois et surprise ils m'ont encore retiré la cotisation a cause de cela je suis a decouvert? que faire?
Bonsoir,
Pour mettre un terme à votre contrat santé, il convient d'adresser une demande de résiliation par courrier recommandé (dans l'idéal avec accusé de réception).
Celle-ci prendra effet à l'échéance anniversaire de votre contrat. Attention cependant au préavis de résiliation qui est de deux mois. Dans votre cas, prenez contact avec votre interlocuteur auprès de PACIFICA.
Bien cordialement,
Il n'y a pas d'échéance " anniversaire " mais une date d'échéance à déterminer avant toute résiliation. Si c'est une résiliation en cours d'année, il y a quelques motifs tels que mutuelle obligatoire ou CMU-C.