Rensignement sur le contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis en apprentisage dans le service en salle. Je vien de passer mon cap service hottelier. Les resultats son le 4 juillet et mon contrat ce termine en début septembre. Je voulais savoir si mon patron doit me payer comme un salarié normal a partir du 4 juillet. Et aussi comment casser mon contrat a partir du 4 juillat si il ne me paye pas normalement. Merci pour vos réponses.

Le contrat d'apprentissage est rémunéré comme tel en fonction des dates inscrites sur le contrat et en général le contrat d'apprentissage s'arrête en juillet. . Et oui vous pouvez rompre le contrat d'apprentissage dès que vous avez reçu vos résultats et surtout obtenu le diplome. Je vous conseille de vous rapprocher de la direccte ou bien de la chambre consulaire ayant fait se contrat (chambre de métier je pense).
La résiliation du contrat d’apprentissage est possible à la seule initiative de l’apprenti en cas d’obtention du diplôme ou du titre préparé. L’apprenti doit avoir informé l’employeur par écrit au minimum deux mois auparavant....Donc cela me parait compromis.Je vous conseille ces 2 sites :
[Lien supprimé],89/les-fiches-pratiques-du-droit-du,91/contrats,109/le-contrat-d-apprentissage,13810.html#top
[Lien supprimé]Bon courage