Renovation facade maison phenix

QUELS CONSEILS POUR UN RAVALEMENT SUR MAISON PHENIX ET FAIRE DISPARAITRE DURABLEMENT LES FISURES DUES A CE TYPES DE CONSTRUCTION
MERCI
PHILIPPE

Faites une isolation exterieur, cela consiste a coller des plaques de polyterene sur votre ravalement et ensuite il faut coller une trame pour eviter de nouvelles fissures. Tout celà se recouvre d'un enduit.

Je suis ravaleur de façade je rénove beaucoup de maison phénix moi je décape toute la maison et j.entoile toute la maison avec une toile colle avec de la résine. La toile a une dilatation 5mm. La plaque de béton bouge avec la maison mais la toile fait son travail on ne voit plus les joint de plaques je vous le garantie Devis gratuit tel 0232346767 0ù 0623240845. Moi même j ai une maison phénix j ai plus de problème de fissure

Bonjour
Tout à fait d'accord avec votre suggestion, car elle permets de supprimer les joints apparents
Cordialement
Expert certifié
Membre de l'Institut de l'Expertise

La rénovation de façade à la chaux aérienne (appelée également chaux grasse) est la spécialité de l'entreprise Les maçons du devoir qui a fait le choix de cet enduit pour ses performances remarquables. Nous apportons une réponse à votre problème en utilisant des produits de qualité pour revaloriser votre patrimoine. Notre clientèle se compose de particuliers et de petites copropriétés pour des constructions de type : Maisons individuelles
Bâtiments anciens de centre-ville
Vieux mas
Si la façade de votre maison ou de votre batiment se dégrade, il est nécessaire de stopper sa dégradation, de la protéger et de la valoriser en la rénovant.La chaux aérienne est un matériau sain et naturel dont l'esthétique vous permettra de valoriser votre architecture sur la durée.
Show less

Décapage et ravalement en D3 armé Conseil et devis gratuit FRANCE FACADE
[Lien supprimé]

Bonjour,
Sous traitant de maison Phénix depuis des années.
Pour rénover une façade phénix il faut utiliser le crépis mur souple de PRB(RPE) comme produit de finition après le décrottage ,le redressage du support et en-tramage total de la façade avec une trame de fibre de verre certifié de maille 4/4 et bien sur n'oubliant pas le fameux fixateur avant l’application du RPE.
Ne perdez pas votre argent en faisant un ravalement en enduit hydraulique ça tiendra pas.
Si vous de la région PACA et vous avez une façade d'une maison phénix ou autre à rénover n'hésiter pas à m'appeler au 0683218869 et par mail [email protected]
A bientôt

possible d'avoir un devis par mail ?