je voudrais installer un interrupteur auto a la place d'un va et viens dans un escalier, qui est en trois fils et un éclairage base tension. Je voudrais que la lumière se déclenche lorsque je monte et lorsque je suis en haut pour descendre. Dois-je mettre deux inter auto, 1 en haut et 1 en bas, sachant que c'est celui-ci qui est le principal. On m'a dit qu'il fallait mettre juste un inter poussoir en bas, mais Est-ce-qu'il va commander l'allumage. Merci de votre réponse, si je peut trouver un schéma se serais le top.
Il y a la marque LEGRAND série Niloé (référence665118) qui propose un inter automatique deux fils , qui peut être utilisé en va et vient avec un poussoir.Mais je n'ai pas trouvé le schéma de branchement
Cordialement
Bonjour, je vous conseille de placer deux inter détecteurs de mouvements (référence 078455) de chez Legrand branché en dérivation (parallèle). Vous trouverez le schéma de branchement sur le site de legrand. Veillez juste à vérifier que les inters détecteurs sont compatible avec le type de lampe et la puissance. Cordialement.