Remplacer porte interieure normale par une porte a recouvrement sans changer le cadre

Bonjour mon probleme est la pose ou le tracer des charnierres a visser,ou coller comme il se fait de nos jours cordialement

Bonjour,
Soyez plus précis dans vos question.
Je ne comprend pas comment ont pourrais coller des charnières ou paumelles pour une porte. La résistance a
l'arrachement est quasi nulle.
Cdt.

Bonjour et merci effectivement coller est une mauvaise expression de ma part je veut parler des charnieres souvent prémontées sur la porte a recouvrement , parfois visseés,ou emmanchées et collées.
pour lesquelles il faut un gabarit qui coute une fortune afin de les fixer dans le cadre.Je ne sait pas comment s'appellent ce type de charniere mais on ne trouve pratiquement plus que cela sur les portes montées sur cadre,elles sont meme réglables sur certaines portes d'entrees a l' aide de petites vis btr ;
cordialement

Bonjour,
tout dépend du type de porte ( meuble, porte intérieur bois, porte PVC, porte d'entée, placard etc...)
se qui veut dire charnière, fiches a lacets, paumelles, paumelles sans lame a visser etc....
Cdt.

Bonjour il s'agit d' une porte interieur cordialement

Bonjour;
Si j'ai bien compris il est question de fiches a recouvrement sur une porte comportant une feuillure .sûr la partie haute+ coté fiches et serrure
Porte en position fermée, poser au sol des Cales d'épaisseur voulu puis la centrée latéralement prévoir aussi le jeu suffisant sur la partie haute de la porte 2 a 3 mm . Tracer a l'aide d'un crayon pointe fine tous les axes des fiches sur l'huisserie et la porte, faite vos perçages et installer vos fiche a visser Tout cela demande un minimum de précision lors de cette exécution. Vous pouvez faire un essai sur deux morceaux de bois dont un correspondant a l'épaisseur du recouvrement de la porte. regonder la porte, positionné votre serrure et la gâche. En espérant que cette réponse est assez explicite et correspond au matériel a installer. Je vous souhaite un bonne réalisation.
Cdt.

Bonjour Merci pour la réponse .Je pense aussi qu'il faudra percer droit pour que la fiche ne soit pas tordu
Il ne me reste plus qu'a attaquer
Cordialement