Je viens de faire installer un climatiseur Mitsubishi Electric. Ma maison est d'une surface de 100m2, comprenant un rez de chaussée et un étage (chambres et salle de bains). J'ai fait par ailleurs remplacer toutes mes fenêtres et porte-fenêtre -pose PVC- afin d'obtenir une isolation optimale.
Cependant je ne parviens à chauffer ma maison.Exemple : Climatiseur réglé à 27 degrés, température de la pièce 18 degrés au rez de chaussée / 16 degrés à l'étage !
Je vous remercie de m'indiquer quels sont les réglages à effectuer pour que cela fonctionne.
bonjour ,cet quoi des console ,avec une telecommande que vous avez ou une clim gainable ? SI VOUS AURIEZ PLUS D INFOS .ça peut etre beaucoup de chose un manque de gaz ,ou une pac sous dimenssionné ,ou voir si cet un gainable ,voir le thermosta ou il est placé ou l isolation etc...cordialement
Avec 100 w / m2 , il faudrait une puissance de 10 kw - Avec 1 cassette par étage , c'est possible - Possible que le soufflage ne soit pas assez important .
Merci à tous les deux pour vos réponses.... Je vous souhaite une très belle soirée de la Saint-Sylvestre et une Année 2011 emplie de joie et de douceur ! Cordialement
Les installateurs qui dépannent après une installation , c'est peu courant sur ce forum - Nous ne pouvons pas deviner des erreurs de conception ou autre dans une boule de cristal ...
bonjour mr bm ,je vous rejoint vraiment parce que une panne si ont net pas devant la machine je ne vois pas comment la réparé a part indiqué les grandes lignes droite ont ne peux pas mieux faire cet vrai qu ont net pas voiyant ,en plus des fois avec l incomprehension du texte ont repond a coté et parfois les gens peuve pensé qu ont connais mal le metier alors qu en realité cet le contraire mai la votre message va clarifier le doute de certain bonne fin d anné cordialement.
Je crois que mes souhaits de "Bonne Année" ont été mal interprétés... et je le regrette... Mon message n'avait pour seul but que de remercier ceux qui avaient pris le temps et la peine de me répondre...Il n'avait pas pour but de déchaîner les passions et de remettre en cause la compétence des professionnels ! Encore désolée .............
lv.plume : les retours d'expérience une fois la question posée sont quasi inexistant - C'est la gestion du forum qu'il faudrait revoir . Mais les concepteurs du forum avance lentement pour ne pas se mouiller ...
bonjour a tous et je souhaite a tous les clients du forum ainsi qu a tous les experts une bonne années et une bonne santé .cordialement.
bonjour je souhaite aussi une bonne années et une bonne santé aussi a toutes l equipes qui gère le forum ainsi que les moderateurs bien cordialement.
Bonjour à tous,
Nous souhaitons une bonne année 2011 à tous les professionnels membres du site et à vous, ly.plume !
bm, je vous avoue ne pas comprendre le sens de votre commentaire. En effet, notre système prévoit que toute publication sur une question posée est notifiée à toute personne ayant répondu à la question. Ainsi, le questionneur est prévenu à chaque réponse ou commentaire, ainsi que tous les répondeurs, par email. Tant que l'utilisateur n'a pas choisi de ne plus recevoir ces notifications question par question (option disponible dans l'email de notification), les notifications sont actives. Ainsi, si les retours d'expérience une fois les questions répondues ne se font pas, c'est peut-être parce que le questionneur ne le souhaite pas...
Par ailleurs, nous avons travaillé durant 6 mois pour mettre en place cette nouvelle version du site, en production depuis moins de 10 jours, qui est une refonte complète du site : nous avons remis tout à plat et tout recodé afin d'offrir un site plus optimisé et performant, une interface plus claire et ergonomique, et des nouvelles fonctionnalités (telles que le tableau de bord), qui sont des souhaits récurrents de la part de notre communauté. Il y a certes encore quelques bugs - cela arrive toujours avec une mise à jour de cette ampleur - et nos développeurs travaillent ardemment pour les résoudre au plus vite. Nous espérons qu'une fois ces bugs corrigés, vous pourrez tous pleinement profiter des fonctionnalités offertes par le site.
Cordialement,
Ooreka