Refus d'un permis de construire apres modification du PLU, quel recours?

Bonjour, nous voulions agrandir notre maison et avons fait appel à un professionnel. Ce dernier s'est rendu à la mairie de notre commune pour connaitre les limites de construction de l'agrandissement, en consultant surement le PLU en vigueur. Il nous a fait notre dossier de demande de permis de construire en fonction. Aujourd'hui, presqu'au terme des deux mois de dépôt de la demande, j'apprends que le permis est refusé parce que l’agrandissement dépasse de 2 mètres les limites du PLU......celui a changé ! que faire ? sachant que l'agrandissement ne se voit pas de la route et que le voisin direct coté agrandissement est "un champ" ? Merci pour votre aide.

Bonjour
Votre soi-disant professionnel s'est planté et vous avec... car un PLU ne change pas en 2 mois...
Exigez le remboursement des honoraires perçus et aller voir ailleurs un vrai pro...
Cordialement

Je serais assez d'accord avec la remarque de Lionel : vous ne précisez pas les raisons officielles du refus mais ça ne m'étonnerait pas que votre "professionnel" n'ait pas respecté par exemple les distances avec la limite du voisin. Le fait que vous soyez en limite de zone agricole ne vous en dispense pas.