bonjour, mon entreprise me propose un poste a temps partiel dans 4 departement de mon choix autre que le mien mais a temps partiel alors que je suis en cdi a temps plein. cette proposition fait suite a une inaptitude a mon poste. Je tiens a preciser que des postes vacants dans l'entreprise ou je travaille ne m'ont pas ete proposes. je compte debuter une procedure aupres des prud hommes mais je ne sais pas comment cela va se passer
L'INAPTITUDE CONSTATEE EST-ELLE DUE A VOTRE TRAVAIL ou pas? Car les obligations ne sont pas les mêmes. Retenons l'idée qu'elle est sans lien avec votre travail, l'employeur est tenu de démontrer qu'il a effectivement recherché des solutions pour vous pro^poser un emploi conforme aux prescriptions de la médecine du travail. Si vous estimez qu'il fait preuve de mauvaise volonté pour finalement se débarrasser de vous,saisissez le C de P mais apportez la preuve que les postes vacants pouvaient être proposés (conformes avec votre aptitude et qualification ou expérience). Sinon vous allez devoir refuser les "propositions" et le licenciement est prévisible