la mairie de ma commune refuse que je change mes volets en bois contre des volets roulants en pvc alors qu'elle a accepte le changement des fenetres en décembre 2009
losange 29 bonjour cela est possible je n'ai pas le droit moi non plus de changer mes volets bois je suis sur une partie de la commune ou toute les maisons doivent garder le meme aspect bien que a 80 metre de chez moi des maisons on des volets roulants électriques j' ai des clients qui ont gardés volets bois pour l'aspect et qui on mit des volets roulants de la meme couleurs que leurs anciens volets demandez a votre mairie si cela est possible
cordialement
Entreprise A.A.M.I.S
Apporter leurs un échantillon d'une lame faux bois en aluminium
Correspondant a votre teinte
Je trouve que la finition est plus réaliste que le pvc avec une meilleur isolation
A peu près 30% plus chers
Au plaisir
merci pour la réponse mais j' ai oublié de préciser que j'habite en campagne et que je n'ai pas de vis à vis.
losange 29 bonjour moi aussi j' habite en campagne et je n'ai pas non plus de vis à vis mais la mairie me l'interdit aussi
cordialement
Entreprise A.A.M.I.S
Bonjour,
l'important est l'aspect, vous devez donc conserver le même aspect, vous pouvez donc changer vos volets par des lames PVC ou ALU coloris faux bois pour conserver le même aspect.
Le tout avec l'accord de la mairie.....
Au plaisir ! Degrifstore.com