Bonjour, J'étais en mission interim du 14/03/16 au 10/05/16. La boite d'interim vient de m'envoyer les documents de fin de contrat(mon dernier bulletin de salaire, mon certificat de travail et l'attestation pole emploi, mais je n'ai pas reçu de solde tout compte. Ce document est il obligatoire en interim? Dois je lui réclamer?Vu que de tout façon, je ne suis pas d'accord sur le salaire qu'ils m'ont payé car il manque la prime du 13e mois qui est versée à tout les salariés de l'entreprise. Merci
bonjour le solde tout compte comprend le dernier salaire (tout ce que la boîte vous doit, derniers jours travaillés, cp restant à payer, rtt si vous en aviez, bref tout ce que la boîte vous doit), le certificat de travail et l'attestation Pôle Emploi. Parfois l'entreprise vous fait un récapitulatif avec le détail des sommes mais toutes ne le font pas.
Si vous pensez qu'il vous manque des sommes, dans un premier temps faite une lettre recommandée à votre employeur en disant ce qu'il vous manque et de vous répondre sous huitaine, passé ce délai, sans réponse de leur part, il faudra saisir le conseil des prud'hommes, seuls habilités à rendre justice pour les litiges concernant le travail.
Le mieux est de dénoncer le solde tout compte dans les 6 mois de votre dernier jour de travail.
bon courage