une odeur acre et très nauséabonde persiste dans une chambre d'un appt que j'ai dùrenoncer à louer. pouvez vous m'indiquer une entreprise qui détecte ce genre de chose. merci
Bonjour, je ne sais pas dans quelle région vous êtes, mais vous pouvez faire appel à une entreprise de désinfection. Il est important de désinfecter, mais également de comprendre la source du problème : y a t -il des cadavres de rongeurs ou d'animaux morts dans le vide sanitaire ? Y a t-il à proximité un local vide ordure ? Y a t-il une fuite dans le vide sanitaire ? POUR DESINFECTER VOTRE PIECE, VOUS POUVEZ COMMANDER SUR NOTRE SITE UN PRODUITS DESINFECTANT . Nous vous conseillons O'DOSE, ou des bombes DIFRESH qui désinfecte des locaux lors de présence de cadavres notament.
BON COURAGE.
Bonjour,
de quelle région êtes-vous , nous pouvons certainement vous aider ?
En effet il vous faut trouver l'origine du problème pour traiter au mieux ce petit désagrément
Il y a t'il présence de mouches dans votre logement ou autre insectes ?
cordialement
Bonjour ,
Pour d'autres,victimes ,de puanteur du à des cadavres de toutes sortes dissimulés dans les cloisons ,plafonds .parquet, gaines ,isolation défoncée de bungalow en (générale les récents),bateaux de loisir...........
Bstaero c'est spécialisé dans la destruction olfactive en accès impossible,dans les bases de vie extrême ......,missioné Par les loueurs, autos ,syndics,particulier,service vétérinaire,sanitaire,campings,particulier,réquisitions judiciaires et collègues dératiseurs et j'en oublie nous nous sommes déjà déplacés pour des cas sévères en Bulgarie,Chine,Ibiza,Venise,Tunisie ,Suisse,Miami ,New York ,Hong Kong , schenzen, mines d'extraction, plate forme ,paquebots.......... À ce jour jamais un échec enregistré . Des matériels bien spéciaux ont été mis au points,des moyens d'écoute d'asticots ,mouches,détections ,pinces ,crochets d'extractions,caméra flexible ,avec lumière ,flache éffarouchement des nuisibles squatters ,des produits pro bio technologiques non toxiques. Avec des agréments internationaux
,des méthodes faciles pour que tous les particuliers puissent réaliser cette opération sans aucun danger et pour un petit prix. ( en générale 3 dans la foulée destruction de l'odeur,insecticide spatiale bio,et un répulsif spatial rémanent).
Il y a une dizaine de vidéo sur you tube pas de bonne qualité ,mais qui vous donnerons une idée des traitements ,avec des petites machines en location ,expédiées par la poste,ou disponible chez des collègues qui font partie du réseau en construction, sur l'Europe.et au Maghreb .
Nous disposons à votre service pour la location, d'une grosses flotte de machine ,nomade,ou fixe,ou en flate caisse aviation.
Faites un tour sur le site internet wwwbstaero.com vous pourrez voir comment fonctionne ce process qui donne 100% de réussite ,des petites et des plus grosses machines.
Des conseils,assistances,vous serons donnés cordialement et gratuitement.
Nous avons forcément une solution raisonnable pour accélérer la résolution de votre problème .
Maîtriser le décollage des molécules odorantes est une spécialisation très pointue qui n'a rien à voir avec la vaporisation d'un carton de pchitt pchitt sa serait trop beau .
A quand le pchitt pchitt J'ai plus de sous pchitt pchitt un peu de bicarbonate et j'en ai Génial !!
Bonne vacances!!!
les 2 réponses au problème de cette odeur nauséabonde sont NULLES et relèvent d'un feuilleton de mauvais gout ainsi que d'un espoir de gain.L'explication en est simple,puisque j'en ai découvert la cause à plusieurs reprises.Dans mon habitation(vieille ferme restaurée),souvent surgissait ,allant en s'amplifiant puis en s'estompant,ce type d'odeur.Il s'agit d'animal(petit,surtout SOURIS)mort derrière une cloison ou dans un endroit bien caché qui donc dégage l'odeur bien caractéritique des cadavres(celle que NOUS dégagerions si on nous retrouvait ,comme le savent les policiers ,après une mort datant de X jours.Et c'est abominable.Il m'est arrivé dernièrement une mésaventure qui m'a traumatisée:j'aime les petites souris,mais elles m'énervent quand elles grignotent du linge,des chaussures,le bas de rideaux,les franges d'un tapis persan(oui,tout cela m'est arrivé!),donc,idiote j'ai acheté des granulés très puissants (attention aux animaux domestiques:mort garantie si non traités par anticoagulants);ayant un odorat surdéveloppé,j'ai senti cette odeur dans la cuisine,et chaque jour c'était pire;j'ai donc vite compris qu'il fallait que je trouve LA souris morte.Parfois,elles sont mortes mais desséchées,cela peut aller,mais cett fois là:j'ai bien failli vomir.En ouvrant un tiroir de la cuisine,derrière des papiers de garantie d'appareils ménagers et un rouleau d'aluminium,--j'avais mis des gants et ,surtout,m"étais entourée le nez d'un chiffon imbibé d'eau de Javel PURE.Horreur!une souris,d'où grouillaient des mouches et des asticots!et ce, saison froide.Il m'a fallu un courage incroyable pour virer tout cela,javelliser,ne pas vomir .
QUESTIONS:(pour votre problème,il doit se régler dans un mois ou un peu plus,je ne suis pas spécialiste de la décomposition des petits cadavres et il faut trouver la bestiole,si derrière cloison inaccessible,laissez tomber tout reviendra dans l'ordre) mais depuis je n'utilise PLUS de produits empoisonnés(enfin///) et on me comprend.ALORS,j'ai acheté des appareils à brancher sur prise électrique (avec respect des consignes),haut de gamme et 2 marques différentes: tranquillité un certain temps et puis hop,malgré modification des règlages,retour des souris!!Hier,j'ai repéré les dégâts dans un séjour(chemisiers rongés),de rage j'ai refait la betise;grain empoisonné;elles ont tout mangé mais sont parties mourir,je ne sais où et si recomme,nce la meme histoire que la précédente,non,c'est trop!Moralité:pas de solution!une dératisation est PONCTUELLE;mais les souris reviendront.J'y ai eu recours,et bonjour le prix!
Quant à calfeutrer tous les petits trous de la baraque,je crois que c'est SURREALISTE.BON COURAGE A NOUS TOUS!Consolation:Mickey et Minnie sont des souris!
Cerise pour vous consoler:ma belle Mercédès a commencé à etre envahie elle aussi(coffre,et en démarrant,je vois une grosse souris-pas un rat,détaler sur le capot,venant vraisemblablement du moteur.
Si on dit cela à un garagiste on pase pour folle:alors chercher sur un site "neutre" du genre:petits animaux nichant dans les voitures,vous serez effrayés par le nombre de témoignages,plus incroyables les uns que les autres!Ils sont donc tous fous eux aussi?Mais pour cela il y a une solution efficace.
Pour le reste,qu'on cesse de nous mentir et de nous raconter n'importe quoi.
Bonjour mme ,
Bon courage , peut être habitez vous chez des souris ??
Quand à ma réponse que vous trouvez nul sachez que j'ai pris de mon temps pour expliquer le pourquoi du comment (volontairement simplifié )
. Que nous avons eu besoin de 13 Ans de recherche et de developpement pour avoir les autorisations, les certifications des ministères concernés ,les a m m juste
Pour pouvoir sortir des gens de ces galères folles . Je passe volontier sur la complexité des opérations de destruction d'odeur , de dsva et de désinsectisation souvent très importante ( mouches ).encore aujourd'hui jai retiré d'une cloison sans l'habimer 3 kg de laine de verre pleine de fesses de pisse et de puces et le cadavre puant dégoulinant d'un rats de 30cm bourré d'asticots . Dans cette charmante maison y vit une famille avec 2 petits enfants, je vous promet que le propriétaire va bien suivre mes consignes , et boucher tous les trous à passage des rongeurs ,que je lui ai montré ainsi que les traces de passages des dominants ,il n'a pas envie de revivre ce calvaire. Quand à l'espérance de gain !!Voila jai passé 9 h dans la maison pour 460€ht . Si les propriétaires lisaient votre message il seraient dubitatifs!!!
Franchement je gagne tres bien ma vie sur des bases de vie extrême , où l'on a besoin de mon savoir faire ,il faut vraiment avoir de la compassion pour aller risquer sa peau aux contacts des poussières , pisses etc hautement pathogènes ,respirer ces puanteurs, être victime pendant des semaines d'odeurs fantômes .....franchement je suis peiné!!! Et vais s'en doute ne plus jamais poster de réponse bénévole .Effectivement vous aimez les souris et elles vous le rendent bien , si je peux me permettre , tous le monde sait que les ultras sons ne fonctionnent pas .commencez par mettre tous ce petits monde a la diette ( eau et bouffe). Et bouchez soit les malfaçons soit les trous ronds fait par les rats . La dératisation de plusieurs colonies se fait tous les jrs s'en relach
Faite vous assister par un bon professionnel , à vous lire vous ne maîtrisez plus rien du tout .
Pour ce qui est d'un site neutre ,on voit bien les âneries qui y sont colportées , je vous le confirme les gens qui viennent sur ce site c'est pas pour la énième histoire raconté .c'est pour les solutions et l'expertise de très bon professionnels non rémunérés qui comme moi ne dorment pas et répondent le plus gentillement et loyalement possible, à toutes sortes de détresses ,chacun dans sa spécialité ,en espérant avoir été utile et ne pas avoir fait trop de fautes impardonnable à notre âge .
Jai juste fait. 13ans d'anthomologie , c'est vrai que je suis plus jeunes que mes pères ,je suis expert en nuisànce olfactive , et suis le concepteur de plusieurs méthodes de destructions d'odeur , pour l'industrie végétale et minérale , et modestement celles des cadavres .
je vous assure que j'en apprend tous les Jours, et suis très heureux de pouvoir aider encore des petites familles , à retrouver la sérénité et la chaleur de leurs maison .
Si vous avez besoin madame d'une assistance technique je suis à votre service pour vous aider mais calmez vous .
Cordialement B. S