Recherche ancien contrat d'habitation MACIF

Bonjour, Suite à un sinistre, la Macif s'appuie sur les conditions generales et particulieres de l'ancien contrat d'habitation. Document que je ne retrouve pas. Pouvez vous retrouver ces documents et me les communiquer? Mon litige porte sur la notion de biens meublants et appareils electriques, dont les garanties sont bien distinctes dans le nouveau contrat d'habitation, ce qui semblerait ne pas etre le cas dans l'ancien contrat. Avec mes remerciements Meilleures salutations

Bonjour, Votre assurance ne peut s'appuyer seulement sur les conditions générales contractuelles,dont la référence est notifiée sur vos conditions particulières, telles que vous les avez signées ... Dans la mesure où vous les auriez égarées, la compagnie doit en principe vous adresser copie.
[Lien supprimé]Cordialement
Yves Renaud

Bonsoir
Si je peux vous aider, pourriez-vous comme le dit justement IR, me communiquer les réf indiquées sur vos conditions particulières.
J'ai en ma possession presque tous les contrats Macif.
Bonne soirée.

Bonsoir
Merci d votre reponse. Comme indiqué dans mon message, je n'ai pas les contrats (conditions generales et particulieres) L'objet du dit message est donc de retrouver les conditions generales et particulieres des contrat d'habitation de la Macif (année de reference 1998)
Si vous les posssedez, je vous remercie de bien vouloir me les transferer ([email protected]) Je vous souhaite une belle soirée Cordialement

Bonjour,
En fait, je ne peux avoir les CP, qui sont personnelles. Sans ces CP, sachant qu'il y a beaucoup de contrats durant cette période, je ne peux vous venir en aide. Il faut absolument consulter votre assureur.
désolé pour vous.
Bonne journée