Bonjour, J'ai un accès à une cour de 3.5 m par 5 m qui me sert de parking, je souhaite l'équiper d'un portail qui puisse coulisser à l'intérieur.
Je ne dispose d'aucun dégagement de part et d'autre de la rue et la voiture une fois garée ne me permettrai plus de fermer le portail.
Quelles sont les solutions qui me permettraient d'avoir un portail d'une hauteur de 1.40 m car j'ai deux bout de choux en bas âge qui ne demandent qu'à prendre la poudre d'escampette.
Par ailleurs j'envisageai un portail type "guillotine", Qu'en pensez vous , existe-t-il des plans des différentes options possibles ?
Merci à tous
Bonjour, si j'ai bien compris vous n'avez aucun dégagement sur les côtés ? Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur de la cour ? Dans ce cas-là, le portail guillotine est idéal, vous avez trouvé ce qu'il vous faut. Il faut juste décider si vous voulez l'acheter ou le fabriquer seul. Pour avoir une meilleure idée du montage, des dimensions et autre, allez sur le site de Le... Me... Ils sont peut être des plans et schémas.