Rats dans les murs

Nous avons des rats qui commencent a montes dans les murs.Nous avons mis des tablettes nous en avons pris un mais ils sont plusieurs ont les entends grattes.Nous habitons en plus pres de la seine et toutes les caves vousines sont vachement humide.Que doit on faire.

La mort aux rats n'est en fait que peu efficace, car les rats sont très intelligents : si un des rats se "fait avoir", ses congénères le comprennent et assimilent rapidement le produit au poison et à la mort... Je vous invite à en parler avec le syndic de votre immeuble afin de trouver une solution adaptée.

Pour les rats dans les murs vous avez la possibilité d'installer des appareils à ultrason entre le mur et la cloison.
je vous joins le lien
[Lien supprimé]cordialement

bonjour,
il est claire que a paris vous n'allez pas endiguer le problème de rats! avec une tapette, surtout si elle n'est pas relevée immédiatement ,le rongeur suintera des odeurs d'alerte ,de stress, qui avertira ses congénères du danger et qu'ils contourneront aux prochains passage sans plus jamais y toucher .
par contre ne traitez pas avec du poison sous peine que la femelle crèvera dans son nid a l' intérieur de votre cloison ,et la c'est plus compliqué a gérer.
si je peux donner un conseil aux futurs victimes ,c'est de rechercher a tout prix au printemps , le ou les trous d’accès a l'appart souvent par les arrivées d'eau ou électriques.
bourrez y de la paille fine d'acier tout le tour bien enfoncer et bien bourrer , ou du ciment mais sa doit être étanche .
si vous n'avez pas d’accès !!! nous utilisons un répulsif rongeur liquide et rémanent absolument remarquable qui perturbe le sens olfactif du rongeur et l'oblige a fuir les lieux par peur du danger .
si vous avez besoin de renseignements vous pouvez nous appeler ou visiter notre site ou nos videos .
bienvenue sur www.bstaero.com
cordialement B . S