Après un mauvais branchement (grrr)... l'interrupteur différentiel correspondant a sauté. Il m'est impossible de le ré enclencher. Dois-je le changer ?
Bonjour, quelle marque le diff ?
essayez de baisser tout les disjoncteurs qui sont aprés ...si il ne veut toujours pas il faut le remplacer ...
Cordialement
Avez vous éliminée votre mauvais branchement?????Si vous ne pouvez pas réenclencher votre différentiel c'est que le défaut existe encore
Cordialement
Bonjour
Coupez ou abaissez tous les disjoncteurs alimentés par l'ID en cause.
S'il refuse toujours à s’enclencher ... c'est qu’il est HS ... soyez sût tout de même que tous les disjoncteurs baissés, il ne reste pas un circuit pirate ...
Vérifiez bien vos circuits avant de réenclencher le neuf ...
Cordialement
C'est un Legrand. En effet, tous les disjoncteurs sont abaissés et même, il n'y a plus rien de branché de toute façon... or il est impossible de ré enclencher l'interrupteur. Je pense qu'il est HS... Merci pour la confirmation.
Oui bien sûr... Et même plus rien n'est branché sur les emplacements de la barrette. Tous les disjoncteurs sont abaissés et pourtant, rien n'y fait. Je pense qu'il faut le remplacer...
En effet tout est abaissé et plus rien n'est branché du reste. Mais rien n'y fait. Je pense qu'il est HS. Quant à un éventuel circuit "pirate", j'en doute... Mon logement est neuf et propriété de Rouen Habitat... Donc aux normes. Et je suis le seul responsable du mauvais branchement... Que j'ai bien vite déconnecté... Merci quand même pour la réponse.