Raccordement thermostat sur Thema F25-E-B

[Question sans détail] Raccordement thermostat sur Thema F25-E-B

BONJOUR, Avant d'aller plus loin:
Quelques conseils suggérés par le gestionnaire du site
".../... Courtoisie et bonne orthographe incitent à vous répondre".BONJOUR en début, CORDIALEMENT à la fin du message sont des formules de politesse élémentaire. Passons à votre question:
Voir lien à la page 29, raccordement du thermostat en supprimant le shunt existant.
[Lien supprimé] NOUS INTERVENONS BENEVOLEMENT POUR VOUS AIDER.
Merci de répondre si ce conseil a résolu -ou pas- le problème.
Votre réponse est importante afin d'aider d'autres internautes ayant le même souci.
Et de revoir ma copie si info transmise incomplète ou saugrenue.Cordiales salutations
Biterri
"Qui a science infuse me prépare un thé"