bonjour je voudrais instaler une pompe a chaleur eau eau quelqu un connait il cette marque lemasson soi disant c est la rols des pompes qui peut me confirmer ca est ce que quelqu un en a une d installer chez lui
BONJOUR , il n'y a pas de Rolls dans le domaine de la pompe a chaleur !!
c'est une bonne marque comme beaucoup d'autre , vérifiez surtout si l'installateur qui vous propose cette PAC est lui , un bon !!
visiter des installations qu'il à réalisé , combien en a il installé ? , est il compètent pour le SAV ? a t-il une assurance responsabilité décennale , est - il RGE QUALIPAC ? VOILA LES BONNE QUESTIONS QUE VOUS DEVEZ VOUS POSER
Mr Leger, je n'ai rien à rajouter, tout est dit merci
c'est le discours que je tien depuis des années mais les gens n'entendent que le doux son des euros qu'ils économisent en achetant un baratin d'un commercial qui n'est là que pour signer un bon de commande après tout
je respecte les commerciaux et je ne dis pas qu'ils sont tous malhonnête mais l'argent fait tourner facilement les tête et les langues qui du coups se lâchent et racontent n'importe quoi sans scrupule pour vendre.
que ce soit lemasson ou n'importe qu'elle autre marque, elle sont toutes équipé des mêmes composants, généralement les rares différences se situent sur la régulation le reste toutes les mêmes
je dirai même plus qu'on commercial qui dit que sa pac est la Rolls il faut le fuir car il a menti et survendu un produit banal et standard en pensant que le client ne connait rien donc il lui raconte des bobares histoire de l'embobiner.
à +
Mr Leger, je n'ai rien à rajouter, tout est dit merci
c'est le discours que je tien depuis des années mais les gens n'entendent que le doux son des euros qu'ils économisent en achetant un baratin d'un commercial qui n'est là que pour signer un bon de commande après tout
je respecte les commerciaux et je ne dis pas qu'ils sont tous malhonnête mais l'argent fait tourner facilement les tête et les langues qui du coups se lâchent et racontent n'importe quoi sans scrupule pour vendre.
Les pompes Lemasson ont la particularité d'avoir un échangeur coaxial, ou encore tubulaire, qui n'est pas sensible aux impuretés de l'eau et il en arrive toujours avec le temps. Pour s'en convaincre il suffit de regarder sur le net les gens qui ont des soucis de saletés avec leur PAC. Les pompes Lemasson disent meme pouvoir fonctionner avec de l'eau chargée, c'est à dire sale. Cet échangeur en cuivre est plus coûteux, c'est pour cela que vous n'êtes pas prêt de trouver une telle qualité sur une autre marque. Eric.