Quelle sont les iconvenients du telephones portables dans la vie quotidienne?
Bonjour, on compte aujourd'hui plus de 4 milliards de téléphones portables en service dans le monde. Même s'ils présentent l'avantge de faciliter la communication dans le monde, ils s'avèrent particulièrement néfastes pour notre planète. En effet, les piles et les batteries des mobiles contiennent des matériaux extrêment polluants pour l'environnement. Par ailleurs, la production et l'utilisation des téléphones portables consomment beaucoup d'énergie et donnent lieu à d'importantes émissions de CO2. Enfin, le téléphone portable présente un risque pour la santé de son utilisateur en raison de l'exposition aux radiofréquences. Il existe également un risque de dépendance. Cordialement.
cette reponse est superbe je vous remercis, car vous avez m'aidez a faire ma production.........
Quels sont les matériaux néfaste d'un téléphone portable sur l’environnement ? Et leurs danger !
co2 carbone et plus
il manifeste sur la planet
téléphone outil de communication quel est sont avantage?quel est sont inconvénient?