Bonjour,J'aimerais savoir quels produits ou huiles que je pourrais administrer à mon chien qui souffre d'infections urinaires à répétition. Son PH est trop élevé. Le vétérinaire a changé sa nourriture mais il souffre toujours d'infections et urine trop souvent. Sa race est "cocker américain" de la famille des épagneurs. Il pèse 50 livres. Merci de me répondre
Bonjour
Pour ma part je vois pas trop d'HE a utiliser pour ca, parcontre si vous connaissez vous pouvez lui faire du Reiki ou trouver un praticien Reiki qui acceptera de pratiquer sur un animal....
Perso, j'en fais beaucoup sur mes animaux et ils adorent ca d'ailleur...
Apres il y a des pierres (lithotérapie), si vous etes interessé par des conseils sur des pierres de pouvoir a placer pret ou dans sa corbeille, et bien je pourrais eventuellement vous renseigner... n'hésitez pas a le dire sur se site, je vous donnerais quelques conseils pour ca :)
je ne sais pas si les HE s'adapte aux chiens.. ( je travaille en aroma, enfin je débute dans mes études )
mais si non pour les gens : He de bois de HO ( 2 gouttes ) diliée dans 4 d'huile végétale de BOURRACHE ou Millepertuis a appliquer localement , pour réguler le Ph donnez lui des aliments acides.. d'habitude c'est plutot l'inverse .. aliments acides : viande rouges, abats ,tomates cuites,céréales, et surtout le blé.. ( apres il faut essayer de trouver tout ca sous forme "seche" si vous lui donner des croquettes afin qu'il n'est pas de désordres intestinaux , on doit toujours choisir ou la nourriture "maison" = paté, plats maisons, viande fraiches OU nourritures "seche" = croquettes , quand on mélande les 2 le chien en souffre beaucoup au niveau intestinal ..et comme il a été dis, trouvez un praticien Reiki , meme un magnétiseur pour animaux qui pourrait l'aider, les vétos sont bien pour les choses banales mais quand ca se complique c'est bien d'avoir plusieurs avis, et de se soigné le plus naturellement possible :) et bien sur lui donner a boire TRES souvent en mettant un appétant dedans si il n'aime pas boire :)